Fondation et alumni de Polytechnique Montréal

Téléphone : 514 340-5959
Télécopieur : 514 340-4472
Courriel : fondation-alumni@polymtl.ca

Heures d'ouverture (horaire d'été)
Lundi au jeudi : 9h à 17h

Édition 2021

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal vous invite à la Cérémonie annuelle de remise de Bourses de Polytechnique Montréal virtuelle, le 25 mars 2021 à compter de 16h. Profitez de cette occasion unique pour assister à cet événement marquant qui permet de remercier nos généreux donateurs et de féliciter l’excellence de nos étudiants.
Nos invités pourront assister aux discours protocolaires et ensuite échanger avec les boursiers et donateurs dans des salles virtuelles privées. Une expérience à ne pas manquer !

La remise d’une bourse est un moment clé dans leur parcours académique où joie, fierté, gratitude et émotions sont toujours au rendez-vous !
Au programme, vous aurez la chance d’entendre les témoignages d’un boursier, un généreux donateur et un Lauréat de Vinci et de saisir ainsi l’impact indéniable de l’octroi d’une bourse dans la vie de nos étudiantes et étudiants.

Pour confirmer votre présence, cliquez ici.