Mission et profil de la Fondation

Mission de la Fondation

La Fondation de Polytechnique mobilise les donateurs en vue de soutenir la réalisation de projets novateurs et prioritaires de Polytechnique Montréal grâce aux contributions philanthropiques d’entreprises, de fondations ainsi que de diplômés et amis de Polytechnique Montréal.

À cette fin, elle travaille activement avec Polytechnique à favoriser l’excellence de la relève en génie et la recherche de pointe, ainsi que de faire rayonner l’institution sur la scène locale et internationale.

Profil de la Fondation

Créée en 1973, la Fondation de Polytechnique est un organisme sans but lucratif doté de sa propre entité juridique. Elle relève d’un Conseil d'administration composé de membres de la communauté des affaires et de représentants de la direction de Polytechnique Montréal.