Mission

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a pour mission d'oeuvrer au rayonnement et au développement de Polytechnique Montréal, comme institution d’excellence internationale en génie, selon deux axes d’impact :

Relations avec les diplômés de Polytechnique Montréal

Rassembler et mobiliser les diplômés et futurs diplômés pour renforcer le sentiment d’appartenance, multiplier les relations, élargir le rayonnement et soutenir le développement de Polytechnique Montréal.

Développement philanthropique

Initier et entretenir des relations durables avec les donateurs et mécènes pour atteindre les objectifs philanthropiques d’appui au positionnement et à l’essor de Polytechnique Montréal.

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal

Créée en 1973, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal est un organisme sans but lucratif doté de sa propre entité juridique. Elle relève d’un Conseil d'administration composé de membres de la communauté des affaires et de représentants de la direction de Polytechnique Montréal.