« Poly a changé ma vie ! »

3 octobre 2018

La rentrée, pour la Fondation de Polytechnique, signifie le lancement d’une nouvelle campagne de levée de fonds. Cette année, Léa Ricard, Po 2017 en génie industriel, nous a fait l’honneur d’être notre porte-parole afin d’inviter les donateurs à soutenir les priorités de Polytechnique en contribuant généreusement à cette campagne.

Léa Ricard a eu un parcours scolaire exceptionnel, qui lui a permis d’être lauréate d’une bourse du Profil d’excellence De Vinci 2017 et récipiendaire du Prix de la relève de l’ADP 2017. « Pour moi, Poly, c’est l’école de la vie. Elle est en symbiose avec les étudiants d’aujourd’hui, ouverte à la diversité et à l’inclusion en plus d’être un terrain de jeux pour l’innovation ! Je suis heureuse de faire partie de cette grande communauté de Polytechnique », explique cette jeune femme ingénieure.

« C’est grâce à votre soutien que nous pouvons viser plus haut et profiter d’un milieu de vie universitaire foisonnant. L’impact concret de vos dons se fait sentir dans toutes les sphères de Polytechnique et ce, tous les jours », ajoute-elle dans sa lettre que vous pouvez lire ici.

Vos dons nous permettent de :

• Soutenir l’excellence de la relève en génie

• Innover et stimuler la recherche de pointe

• Encourager le génie au féminin

• Alimenter la fibre entrepreneuriale de nos étudiant(e)s

• Avoir un impact sur notre société!

Merci de nous appuyer en faisant un don pour changer la vie des étudiants tels que Léa Ricard !