Offre d'emploi - Conseiller(ère), Dons majeurs et planifiés

1 novembre 2018 - 26 novembre 2018

Relevant de la Directrice, Dons majeurs et planifiés, la personne titulaire de ce poste est responsable des opérations reliées au portefeuille de dons majeurs et planifiés. Elle travaille en étroite collaboration avec toutes les équipes internes de la Fondation et avec certains gestionnaires de Polytechnique. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce poste.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Isabelle Girard, à l'adresse isabelle.girard@polymtl.ca, au plus tard le 26 novembre 2018. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons toutefois seulement avec celles et ceux dont le dossier a été retenu.