405, avenue Ogilvy
H3N 1M3

514-340-5959

fondation@polymtl.ca

Le concours annuel des bourses internes de Polytechnique est maintenant lancé!

26 septembre 2018

Grâce à la Fondation de Polytechnique, des fonds sont amassés et offerts sous forme de bourses pour soutenir la relève en génie! Saviez-vous que nous offrons annuellement plus de 400 bourses d’une valeur de 1,2 million de dollars? Plusieurs types de bourses sont offertes et ce, dès la première années d'études.

• Bourses d’excellence (académique ou de recherche)
  • Bourses d’engagement sociétal
  • Bourses de persévérance
  • Bourses d’admission, avec option au féminin
  • Bourses de mobilité internationale
  • Bourses stages industriels
  • Bourses d’entrepreneuriat
  • Bourses de Vinci

En octroyant des bourses, les donateurs appuyent la nouvelle génération d’étudiants formés à Polytechnique Montréal, encouragent les futurs ingénieurs qui pourraient joindre les rangs de leurs équipes et apportent leur aide à des étudiants dotés d’une grande persévérance.

Pour tout savoir sur les différentes bourses, merci de consulter notre Guide des bourses à l’intention des donateurs (.pdf)

Pour les étudiants qui veulent connaître les différents critères d'admissibilité, merci de consulter www.polymtl.ca/bourses