405, avenue Ogilvy
H3N 1M3

514-340-5959

fondation@polymtl.ca

C’est la 30e édition du Dîner annuel des amis de Polytechnique cet automne! ​​​​​​

5 septembre 2018

La Fondation de Polytechnique est heureuse de vous convier à cette soirée-bénéfice devenue incontournable, alliant philanthropie et génie! Le 15 novembre prochain, le Dîner annuel des amis de Polytechnique réunira quelque 200 personnes de l’industrie du génie au Windsor Montréal.

Sous la présidence d'honneur de M. Alain D. Chung, président du Conseil et Chef des investissements de Claret, cette célébration sera l’occasion de faire vibrer la fierté qui nous anime en mettant en lumière l’évolution de l’ingénierie au sein de notre société, les grandes réalisations de Polytechnique Montréal au cours des 30 dernières années et l’impact de la Fondation sur son développement.

Cette soirée-bénéfice permet à la Fondation de recueillir des fonds pour appuyer les priorités de Polytechnique Montréal et ainsi, participer à maintenir sa position d’acteur incontournable dans le secteur du génie et de l’innovation, tant au Québec qu’ailleurs au Canada et dans le monde. Au plaisir de vous y accueillir!

Pour plus d’information, cliquez ici