14 lauréat(e)s reçoivent le prestigieux titre de Profil de Vinci

10 avril 2018

Le jeudi 5 avril 2018, s’est tenue à Polytechnique Montréal la Cérémonie de nomination des lauréates et des lauréats du Profil de Vinci 2017-2018, couronnée par la remise des Bourses de Vinci, offertes grâce à la générosité de monsieur J.V. Raymond Cyr.

Au cours de la soirée, la Fondation de Polytechnique a remis, au nom de son généreux donateur, monsieur J.V. Raymond Cyr, une bourse de 2 000 $ à chacun des 14 étudiant(e)s qui se sont hissé(e)s au rang des lauréats de ce profil d’excellence, en reconnaissance de leur parcours académique brillant et de leur engagement multidisciplinaire exceptionnel.

Au nom de monsieur J.V. Raymond Cyr et de la Fondation de Polytechnique, nous félicitons les lauréat(e)s du Profil de Vinci, et les encourageons à entretenir avec le plus grand soin cette flamme qui les habite et qui les poussera à bâtir un monde meilleur !

Pour plus d’information et pour consulter les photos de la soirée...