Don jumelé

Votre don peut valoir le double!

Vous êtes diplômé(e) de Polytechnique Montréal et vous contribuez à l’essor de votre alma mater?

Mettez votre employeur à contribution et doublez votre don à Polytechnique Montréal.

Des entreprises répertoriées ont un programme de dons jumelés. Elles s’engagent à verser un don équivalent ou supérieur à votre propre souscription.

Faires fructifier l’impact de votre don de la façon suivante :

• vérifiez si le nom de votre entreprise participe au programme de dons jumelés
  • si oui, demandez un formulaire à remplir au service des ressources humaines ou financières, selon le cas, ou faites-nous en la demande
  • remplissez le tout et faites-le parvenir à la Fondation de Polytechnique à fondation@polymtl.ca.

Important : certaines entreprises non répertoriées possèdent aussi des programmes de dons jumelés. Informez-vous auprès de votre employeur. Qui sait, peut-être que votre entreprise doublera tout de même votre don!