Campagne famille

La campagne famille s’adresse à l’ensemble du personnel de Polytechnique Montréal. Plusieurs employées et employés participent par le biais d’un moyen facile et efficace, la retenue salariale.

Vous souhaitez contribuer aux priorités de Polytechnique Montréal? Vous pouvez le faire par le biais de la campagne famille.

priorités de la campagne famille des employés de Polytechnique montréal

FOLIE TECHNIQUE
Folie Technique offre à tous les jeunes, principalement de milieux défavorisés, la possibilité de s’ouvrir au monde des sciences et de l’ingénierie et de faire naître chez eux une confiance en soi par le moyen d’ateliers en classe.
 POLYFAB
PolyFab cherche à communiquer la passion de construire et de réaliser ses idées à l’intérieur et à l’extérieur de Polytechnique Montréal tout en favorisant la rencontre de personnes créatives et entreprenantes de tous les domaines dans un espace de prototypage commun.
  FONDS DE BOURSE D'EXCELLENCE ET D'AIDE FINANCIÈRE
Le fonds de bourse d'excellence et d'aide financière (.pdf) a été créé spécifiquement pour la campagne famille afin depermettre l’éclosion du talent de nos étudiants les plus doués, les plus engagés, qu’ils proviennent de milieux plus vulnérables ou non, d’ici ou d’ailleurs.