Campagne des sociétés techniques et des comités étudiants

Des centaines d’étudiants s’impliquent chaque année dans des activités parascolaires dont la participation aux projets de sociétés techniques et des comités étudiants. Fière de leur réussite et de leur implication, la Fondation de Polytechnique offre à ces étudiants méritoires, un appui financier et des services-conseils.

Vous aussi contribuez aux projets des sociétés techniques et des comités étudiants, en donnant maintenant.

Il existe plusieurs moyens d’appuyer financièrement les sociétés techniques et les comités étudiants. Voici les façons les plus courantes :

Don en argent

Vous pouvez faire un don en argent, par chèque ou par carte de crédit, au nom de la Fondation de Polytechnique, en prenant bien soin d’indiquer le nom de la société technique ou du comité étudiant qu’il souhaite appuyer.

Don en nature

Vous pouvez offrir gracieusement des matériaux ou de l’équipement pour la réalisation d’un projet. La valeur du don doit être établie par un évaluateur agréé et être accepté par la Fondation de Polytechnique. Un reçu fiscal pourra être remis pour le montant établi.

Commandite

Une commandite est définie comme suit :

Soutien financier ou matériel apporté à une manifestation, à un produit, à une organisation ou à une personne en vue d’en retirer des avantages publicitaires directs.

Voici des exemples de commandites :

• Une entreprise désire afficher son logo sur votre site Internet pendant un an en échange d'une contribution financière
  • Une banderole sera affichée, aux couleurs de l’entreprise, lors d’une compétition
  • Une entreprise vous offre des gilets affichant leur logo

Puisqu’il s’agit d’une activité publicitaire, la commandite ne permet pas l’émission d’un reçu fiscal.