Campagne annuelle « Poly a changé ma vie ! »

POUR ALLER PLUS LOIN, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.

Polytechnique Montréal foisonne de réalisations plus innovantes les unes que les autres que ce soit sur le plan de l’optimisation de notre avenir énergétique, la cybersécurité des réseaux informatiques, le développement d’outils robotisés, le perfectionnement des réseaux de transports. Grâce à votre soutien, l’établissement fera une différence dans de multiples domaines de recherche.

Sans oublier que cela permettra au génie de plus de 8 000 étudiants de bourdonner à Polytechnique Montréal. Comme vous, ces Polytechniciens deviendront les piliers de notre société et créeront les entreprises qui feront notre fierté.

Merci de nous aider à bâtir le génie de demain !

Publipostage

« Poly a changé ma vie ! » Découvrez le parcours scolaire exceptionnel de Léa Ricard, Po 2017 en génie industriel, lauréate d’une bourse du Profil d’excellence De Vinci 2017 et récipiendaire du Prix de la Relève de l'ADP 2017. Une lettre a été mise à la poste en septembre 2018 (.pdf)

Vous n’avez pas reçu cette lettre mais souhaitez faire un don pour les priorités de Polytechnique Montréal, cliquez ici!

Vous avez une question? N'hésitez pas à faire parvenir un courriel à la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal à l’adresse suivante : fondation-alumni@polymtl.ca ou joignez-nous par téléphone au (514) 340-5959.

Télémarketing

Une équipe de composée d'une dizaine d'étudiants de Polytechnique appelle au cours de l’année académique, les diplômés et amis de Polytechnique Montréal, afin de recueillir leurs généreux dons.

Vous pouvez joindre l’équipe de télémarketing par courriel à l’adresse suivante telemarketing-fondation@polymtl.ca ou par téléphone au (514) 340-4711 poste 3303.