Nos campagnes

Les deux principales campagnes de la Fondation et Alumni de Polytecnique Montréal sont La campagne annuelle et La campagne famille.

La campagne annuelle s’adresse aux diplômés de Polytechnique Montréal qui souhaitent redonner à la communauté polytechnicienne et assurer la pérennité de leur alma mater. Elle permet d’appuyer les projets suivants :

La campagne famille s’adresse à l’ensemble du personnel de Polytechnique Montréal. Plusieurs employés participent par le biais d’un moyen facile et efficace, la retenue salariale.

Notons aussi que par l'entremise de la campagne des sociétés techniques et des comités étudiants, la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal offre un soutien financier de même que son expertise à des centaines d'étudiants qui participent à des activités parascolaires.