Donnez maintenant

Comment donner?

Soutenez la relève polytechnicienne et votre alma mater en choissisant l'une des options suivantes qui vous convient davantage.

DON EN LIGNE
  •  par le biais de Canadon (pour les membres)
  •  ou sur notre page Facebook, grâce au bouton de don
 DON PAR CHÈQUE
C.P. 6079, Succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3A7
DON PAR TÉLÉPHONE
514-340-5959

La Fondation de Polytechnique est un organisme de bienfaisance enregistré : 10183 5502 RR 0001

Si vous effectuez un don supérieur à 25$ par chèque ou par téléphone, vous recevrez un reçu fiscal par la poste. Pour tout don fait par internet, vous recevrez automatiquement un reçu fiscal par courriel.

Tout don de 125$ vous donne accès aux ressources de la bibliothèque située dans les pavillons Lassonde de Polytechnique Montréal. Pour vous procurer votre carte de membre, veuillez vous présenter au comptoir de la bibliothèque avec une preuve de don.

POURQUOI DONNER?

Les sommes recueillies serviront entre autres à :

• appuyer la relève et reconnaître l’excellence grâce au programme de bourses;
  • alimenter la fibre entrepreneuriale en aidant le Centre d’entrepreneuriat Poly-UdeM, le PolyFab et le fonds Leadership;
  • propulser les initiatives étudiantes, ici comme ailleurs en épaulant les comités étudiants et les sociétés techniques dans leurs différentes missions;
  • développer le savoir et valoriser du même coup la recherche fondamentale et appliquée.

Consultez le dépliant Bâtissez dès aujourd’hui un avenir de génie de la Fondation de Polytechnique (.pdf).

Voyez, dans cette vidéo, ce qui motive nos donateurs.

Il y a d’autres façons d’appuyer votre Fondation

Don planifié
Don mensuel
Don In Memoriam
Don jumelé

Vous souhaitez œuvrer en partenariat avec Polytechnique Montréal?
Voyez les possibilités avec Investir à Poly.