30e édition

Le 15 novembre prochain, la 30e édition tant attendue du Dîner annuel des amis de Polytechnique réunira quelque 200 personnes de l'industrie du génie au Windsor Montréal. Sous la présidence d'honneur de M. Alain D. Chung, président du Conseil et Chef des investissements de Claret, cette grande célébration du génie sera l'occasion de faire vibrer la fierté qui nous anime. Cette soirée mettra en lumière l'évolution de l'ingénierie, les grandes réalisations des 30 dernières années et l'impact de la Fondation dans le développement de cette institution prestigieuse!

Cette soirée-bénéfice a pour objectif de recueillir des fonds permettant d'appuyer les priorités de Polytechnique Montréal et ainsi, participer à maintenir sa position d'acteur incontournable dans le secteur de l'ingénierie et de l'innovation, tant au Québec qu'ailleurs au Canada et dans le monde. C'est avec plaisir que la Fondation de Polytechnique vous convie à prendre part à cet événement devenu un incontournable chaque année.

Réservez votre date!

Merci de compléter ce formulaire (PDF) pour confirmer votre inscription, et de nous le retourner par la poste dûment rempli avec votre paiement.

Plus de détails à venir en août!