30e édition

Le 15 novembre prochain, la 30e édition du Dîner annuel des amis de Polytechnique réunira quelque 200 personnes de l’industrie du génie au Windsor Montréal. Sous la présidence d'honneur de M. Alain D. Chung, président du Conseil et Chef des investissements de Claret, cette célébration sera l’occasion de faire vibrer la fierté qui nous anime en mettant en lumière l’évolution de l’ingénierie au sein de notre société, les grandes réalisations de Polytechnique Montréal au cours des 30 dernières années et l’impact de la Fondation sur son développement.

Comme chaque année, cette soirée-bénéfice a pour objectif de recueillir des fonds permettant d’appuyer les priorités de Polytechnique et ainsi, participer à maintenir sa position d’acteur incontournable dans le secteur du génie et de l’innovation, tant au Québec qu’ailleurs au Canada et dans le monde.

Trois options s'offrent à vous pour confirmer votre présence :

Vous ne pouvez être présents, mais désirez faire un don ? Veuillez cliquer ici.

En espérant avoir le privilège de vous compter parmi nos invités lors de ce 30e Dîner annuel.