Fondation et alumni de Polytechnique Montréal

Téléphone : 514 340-5959
Télécopieur : 514 340-4472
Courriel : fondation-alumni@polymtl.ca

Heures d'ouverture (horaire d'été)
Lundi au jeudi : 9h à 17h

Dîner annuel des amis de Polytechnique 2024

Dîner annuel des amis de Poly

La Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal a l’immense plaisir de vous inviter à la 35e édition du Dîner annuel des amis de Polytechnique sous la présidence de madame Stéphanie Vaillancourt, présidente, Canada, AtkinsRéalis.

Cette nouvelle édition du Dîner annuel des amis de Polytechnique réunira de grand(e)s passionné(e)s du génie le 11 avril 2024 au Théâtre St-James.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !

Fidèle à la tradition, cette soirée reflètera l’institution telle qu’elle s’est bâtie depuis les 150 dernières années : emblématique et historique tout en étant résolument tournée vers l’avenir. Aujourd’hui, déterminée à accroître son impact, Polytechnique Montréal qui a su modeler le Québec moderne, invite à repenser l’ingénierie durable, une philosophie qui définit l’ingénieur-citoyen qui traitera de la dualité génie-société.

Dans un haut lieu de l’histoire Montréalaise, cette soirée-bénéfice annuelle incontournable de la communauté polytechnicienne soulignera les grandes ambitions de Polytechnique en tant qu’acteur se profilant au sein de la société et propulsant des recherches à l’avant-garde. L’objectif étant d’appuyer les priorités de Polytechnique Montréal grâce au soutien et générosité de fidèles entreprises et ainsi, maintenir sa position de cheffe de file dans le domaine de l’ingénierie et de l’innovation.

MERCI À nos partenaires

Présidence d'honneur