Rencontres exclusives du Cercle des Bâtisseurs

Julie Payette

Au Club St-James à Montréal, s’est tenu un déjeuner-conférence organisé par l’Association des diplômés de Polytechnique (ADP), avec comme invité Jacques Beaudry-Losique, Po 1982, ancien haut fonctionnaire au Us Department of Energy.

À la suite de cette conférence, la Fondation de Polytechnique a organisé une rencontre exclusive avec Julie Payette, réservée uniquement aux membres du Cercle des Bâtisseurs et aux grands partenaires de la Fondation. C’est dans une ambiance décontractée que quelques convives privilégiés ont pu échanger en toute simplicité avec Mme Payette, qui a répondu à nos questions, et a éclairé son rôle en tant que déléguée scientifique du Québec à Washington.

John Parisella

Les membres du prestigieux Cercle des Bâtisseurs ont été invités gracieusement à venir entendre une conférence donnée par M. Louis Audet, Po 74, président et chef de la direction de COGECO, dans le cadre d’un matin de l’ADP.  De plus,  pour remercier tout spécialement ces grands donateurs de leur générosité, une rencontre exclusive a été organisée avec M. John Parisella, directeur exécutif de Campus Montréal. L’ambiance conviviale qui régnait a permis à nos Bâtisseurs d’échanger avec M. Parisella sur son mandat précédent à titre de délégué général du Québec à New York, mais aussi de le questionner sur la politique américaine, et enfin d’entendre parler des grands enjeux de la campagne tripartite Campus Montréal, lancée officiellement en novembre dernier.  Encore une fois cette année, cette rencontre exclusivement réservée à nos membres du Cercle fût couronnée de succès et appréciée de ces grands philanthropes qui bâtissent aujourd’hui le génie de demain!