Rapport annuel 2017-2018

Nous sommes très heureux de vous présenter notre rapport annuel 2017-2018. Voici le lien pour le consulter. Bonne lecture!

Notre campagne annuelle « Poly a changé ma vie ! » bat son plein!

Découvrez le parcours scolaire exceptionnel de Léa Ricard,  Po 2017 en génie industriel, lauréate d’une bourse du Profil d’excellence De Vinci et récipiendaire du Prix de la relève de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal.

Détails sur la campagne annuelle

297 900 mercis aux amis de Polytechnique Montréal !

À l’occasion de la 30e édition du Dîner annuel des amis de Polytechnique, tenue le 15 novembre dernier au Windsor Montréal, la ferveur des ingénieurs et proches de Polytechnique Montréal réunis pour fêter 30 ans de philanthropie déployée en sa faveur était palpable.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Alain D. Chung, président du conseil et chef des investissements de Claret — Gestion de placements, la soirée-bénéfice fut l’occasion de souligner les grandes réalisations de Polytechnique et l’impact de la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal sur son développement. Elle aura permis d’amasser la somme de 297 900 $ et de réunir 177 convives ; un record jamais égalé jusqu’ici.

Ce succès de participation et de levée de fonds s’explique sans nul doute par la force du réseau de donateurs mobilisés autour de Polytechnique depuis 30 ans, ainsi que par la fierté de ses diplômés qui reconnaissent et contribuent à façonner son impact majeur sur notre société en mutation.

C’est en effet l’engagement de ses donateurs qui permet à la Fondation et Alumni de Polytechnique Montréal d’être le moteur de développement grâce auquel notre université forme les ingénieurs et scientifiques de très haut niveau qui relèvent les défis d’un monde en mutation et sont les acteurs-clés du changement.

Encore une fois, un grand MERCI à tous les bienfaiteurs qui contribuent, année après année, à cet immense succès collectif.

Les photos témoignent de l'effervescence de cette magnifique soirée!